AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 SM Town à Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Leia-chan
Westeros Queen
Westeros Queen
Leia-chan

Féminin Messages : 3168
Points : 5347
Age : 38
Localisation : In this life, and far across the ocean...

SM Town à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SM Town à Paris   SM Town à Paris - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 18:20

Mubank, c'est le music Bank, le concert qu'il y a eu à Paris en février.
Et ils y a eu plein de problèmes aussi, ils ont notamment du annuler une date.

(ah et pour les packages du SS4, c'était 190€ je crois... l'année dernière au SM Town, ces packages coutaient 210€, et c'était l'arnaque monstrueuse pour les cassies, vu qu'on a même pas vu Homin. Et ça avait duré que 30 minutes, donc cher cher. Apparemment, pour le SS4, ça valait plus le coup, mais on ne peut rien prévoir. La SM n'est pas connue pour être d'une honnêteté à toute épreuve)

Kina : je prendrais gradins. (bon, c'est aussi parce que j'ai des problèmes de santé qui me font préférer les gradins ^^')
L'année dernière, on avait fait des achats groupés pour les cassies dans les gradins.
Si il y a un concert à Paris, on verra ce qu'on fera.

Mais ne vous inquietez pas, si jamais concert ici il y a, votre cher forum organisera des fanprojets ^^

D'ailleurs, au cas où, qu'est ce que vous pensez qui serez bien (et réalisable !) comme fanprojet ?

Comme je l'avais mentionné, on pense se concerter pour un projet commun entre fanbases SM françaises, mais on garderait un projet principal par fandom.
Au delà des petits projets, type achat massifs de lightsticks rouges à distribuer (projet de base), il faudrait un bon projet, sur lequel on peut commencer à réfléchir, comme ça, si jamais ils nous annoncent un concert au dernier moment, on serait prêts.

Et puis si pas de SM town en Europe cette année, on pourrait toujours s'en servir la prochaine fois.

Alors, des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tvxqfrance.net
Oishii-san
Débutant
Débutant
Oishii-san

Féminin Messages : 83
Points : 87
Age : 29

SM Town à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SM Town à Paris   SM Town à Paris - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 20:51

Perso je reserve ma place au milieu du ChangKyu <333 (Ouais je rêve carrément JE SAIS mais je vous jure que je vais maudire la fan XD *méga jalouse de la mort qui tue* Kyuhyun you're mine <3) Non plus sérieusement je sais pas encore...

Faudrait trouver un truc en rapport avec le fandom étoile rouge je sais pas ._. Ou un truc qui représente la france... Bref j'en ai aucune idée mais si j'en ai une je fais savoir~ ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Eihpos
Habitué
Habitué
Eihpos

Féminin Messages : 422
Points : 460
Age : 32

SM Town à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SM Town à Paris   SM Town à Paris - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 21:00

Se serait sympa de leur faire passer un truc qu'ils puissent garder pour avoir un souvenir (mais connaissant la sécurité... ça va être dur ><). Un genre de livre où on leur laisse des messages, on s'inspirant de paroles de leurs chansons, maybe... ?

Aussi je me rappelle l'année dernière avant que le concert commence, le premier nom qui avait été crié par les fans c'était les DBSK *émue*. Donc dans le même style, avoir un fanchant organisé, en prenant exemple sur les Cassies coréennes lors du Dream Concert quand elles ont chanté Mirotic.

Je donne des idées mais moi je serai même pas là pour y contribuer si concert il y a xD

*chuchote : mais ce serait pas mieux de créer un sujet dans le forum Fanproject ? Parce que là on parle d'un concert dont personne n'a parlé officiellement...*
Revenir en haut Aller en bas
http://ciel-sky-haneul.tumblr.com/
Prism
Débutant
Débutant
Prism

Féminin Messages : 43
Points : 47
Age : 34
Localisation : Là où il fait bon vivre.

SM Town à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SM Town à Paris   SM Town à Paris - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 23:10

Ce serai génial que le SM Town repasse par Paris ^o^.
Malheureusement je ne suis pas sure de pouvoir y aller cette fois, surtout
si les bonnes places dépassent les 200 euros -_- .

Pour fanproject, si j’écoute mon imagination la plus folle je dirai :
un immense lâché de ballon rouge "Always keep the faith" le matin du concert ^^!
Mais je ne pense pas que cela rentre dans la catégorie du "réalisable" 😢 .
Revenir en haut Aller en bas
samimi
Habitué
Habitué
samimi

Féminin Messages : 183
Points : 201
Age : 35
Localisation : over the rainbow

SM Town à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SM Town à Paris   SM Town à Paris - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 10:40

pour le SMT j'étais en fosse et après 48H debout (car avant soirée dans paris+boite+promenade dans paris+attente+concert+retour à la maison -_-') mon corps a subit. Mais si ils reviennent je sais pas, j'avais choisi la fosse pour le prix (51E) mais bon on verra bien. Après pour le fanproject vu mon imagination je ne pourrais pas vous aider XD
Revenir en haut Aller en bas
harrylechat
Habitué
Habitué
harrylechat

Messages : 136
Points : 138

SM Town à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SM Town à Paris   SM Town à Paris - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 14:01

c'est jolie l'idée du laché de ballons
Revenir en haut Aller en bas
Hyeonnie
Débutant
Débutant
Hyeonnie

Féminin Messages : 36
Points : 40
Age : 28
Localisation : Junsu's arms.

SM Town à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SM Town à Paris   SM Town à Paris - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 16:16

L'histoire du laché de ballons,c'est vraiment une bonne idée mais les autres fandoms doivent nous aider alors pour que ça fasse un effet de masse vu que nous sommes le fandom le moins imposant du moins au SM TOWN de Paris (si je me souviens bien de celui de l'année passé)
Revenir en haut Aller en bas
Leia-chan
Westeros Queen
Westeros Queen
Leia-chan

Féminin Messages : 3168
Points : 5347
Age : 38
Localisation : In this life, and far across the ocean...

SM Town à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SM Town à Paris   SM Town à Paris - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 17:06

Citation :
le fandom le moins imposant du moins au SM TOWN de Paris
Euh, tu veux rire ?
Les cassies étaient aussi nombreuses que les shawols et les ELF au concert.
Et quand je proposais les LT rouges gratuits, les gens se sont jetés dessus.

Le problème du lacher de ballons... bah c'est qu'Homin, ils ne vont rien en voir du tout.

(et puis niveau environnement, c'est pas top, parce que les ballons vont aterrir n'importe où après)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tvxqfrance.net
Hyeonnie
Débutant
Débutant
Hyeonnie

Féminin Messages : 36
Points : 40
Age : 28
Localisation : Junsu's arms.

SM Town à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SM Town à Paris   SM Town à Paris - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 17:16

Ah mais je ne fais que répéter ce qu'on m'a dit,je n'y étais pas mais on m'a dit qu'il n'y avait pas beaucoup de Cassies et que la plupart des gens ne connaissaient pas Changmin et Yunho mais si toi tu me dis ça,ça me rassure.
Revenir en haut Aller en bas
Prism
Débutant
Débutant
Prism

Féminin Messages : 43
Points : 47
Age : 34
Localisation : Là où il fait bon vivre.

SM Town à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SM Town à Paris   SM Town à Paris - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 18:20

Merci ^^ , je ne pensais pas que l'idée vous plairait :o .

Pour le probleme de l’environnement, c'est un peu plus cher mais il existe des ballons 100%
biodégradable.

Mais c'est vrai que je n'avais pas du tout pensé a ça, c'est sûr que ce serait bien de trouver un
fan-projet ou nous pourrions "interagir" avec les HoMin :D .

Et pour le SM Town Paris la dernière fois, c'est vrai qu'il y avait pas mal de Cassies, même
si j’étaie entre une Sone allemande et des Elf coréennes :P .
Revenir en haut Aller en bas
Leia-chan
Westeros Queen
Westeros Queen
Leia-chan

Féminin Messages : 3168
Points : 5347
Age : 38
Localisation : In this life, and far across the ocean...

SM Town à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SM Town à Paris   SM Town à Paris - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 18:28

Bah moi, le premier jour j'ai atteri avec des bigeast devant moi, des cassies chinoise à coté, et mes amies cassies espagnoles derrière...
Bon, pour le deuxième jour, on avait fait une "zone cassie" donc ça compte pas xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tvxqfrance.net
Invité
Invité



SM Town à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SM Town à Paris   SM Town à Paris - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 11:27

S'ils viennent, j'aimerais vraiment y aller, mais à cause des prix, je ne pourrai sûrement pas (surtout, surtout : je n'habite pas à côté de Paris, je ne suis pas majeure, et ma soeur-pas-majeure-non-plus voudra aussi venir ù_ù) T_T Personne ne veut payer à ma place pour moi? xD
Pour ce qui est des fanprojets, je n'ai pas beaucoup d'imagination...

Eihpos a écrit:
Aussi je me rappelle l'année dernière avant que le concert commence, le premier nom qui avait été crié par les fans c'était les DBSK *émue*. Donc dans le même style, avoir un fanchant organisé, en prenant exemple sur les Cassies coréennes lors du Dream Concert quand elles ont chanté Mirotic.
J'aime beaucoup l'idée du premier nom crié par les fans ^^

L'histoire du lâcher de ballon n'est vraiment pas mal non-plus, mais Leia-Chan a raison :/

Leia-chan a écrit:
Bah moi, le premier jour j'ai atteri avec des bigeast devant moi, des cassies chinoise à coté, et mes amies cassies espagnoles derrière...
Bon, pour le deuxième jour, on avait fait une "zone cassie" donc ça compte pas xDD
xD Oui, mais toutes ces Cassies n'étaient pas françaises (j'ai toujours cette impression que comparé aux autres fandoms, on n'est pas beaucoup en France TT_TT)

Et sinon, j'ai une petite question par rapport aux placements dans les salles (même si je ne suis absolument pas sûre de pouvoir y aller si SM Town il y a) : est-ce qu'on voit bien la scène depuis les gradins au zénith ou à Bercy (enfin, là où vous pensez que le SM Town se fera xD)? Car je n'y suis jamais allée et je n'arrive pas à me rendre compte ù_ù

Et sinon, une autre question (toujours à condition que le concert ait lieu xD) : vous pensez qu'en groupe on peut faire diminuer les tarifs des transports/hôtels...? Je pense que ça pourrait être une idée à prendre en compte =P (même si je ne doute pas une seule seconde que beaucoup d'entre vous y ont peut-être déjà pensé xD)

Voilà pour ma réponse ^^
(j'espère aussi qu'ils ne viendront pas pendant que je serai partie en vacances, sinon... c'est encore plus moort TT_TT).
Revenir en haut Aller en bas
Leia-chan
Westeros Queen
Westeros Queen
Leia-chan

Féminin Messages : 3168
Points : 5347
Age : 38
Localisation : In this life, and far across the ocean...

SM Town à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SM Town à Paris   SM Town à Paris - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 12:11

Citation :
Oui, mais toutes ces Cassies n'étaient pas françaises
bah, c'était la même chose pour absolument tout les fandoms !
C'était même plus frappant pour les SNSD je crois, car pas mal de fans américains étaient venus.

Sinon, pour le Zenith, même du fond tu vis bien la scène, car la salle est petite.
Bercy un peu moins quand même, vaut mieux être en fosse ou sur les cotés.

En groupe, à moins de prendre un covoitrage, tu ne peux pas trop faire baisser le prix des transports;
Par contre, pour l'hotel, c'est jouable. C'est d'ailleurs ce qui se passe très souvent, les fans prennent des chambres à plusieurs pour diminuer les frais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tvxqfrance.net
Invité
Invité



SM Town à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SM Town à Paris   SM Town à Paris - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 12:13

Oui, il parait que les SONE américain(e)s avaient pris pas mal de places xD

Leia-chan a écrit:
Sinon, pour le Zenith, même du fond tu vis bien la scène, car la salle est petite.
Bercy un peu moins quand même, vaut mieux être en fosse ou sur les cotés.
Bon bah espérons que ça soit encore au zénith alors ^^

Ok, merci de m'avoir répondu =P
Revenir en haut Aller en bas
Eihpos
Habitué
Habitué
Eihpos

Féminin Messages : 422
Points : 460
Age : 32

SM Town à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SM Town à Paris   SM Town à Paris - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 12:26

Citation :
bah, c'était la même chose pour absolument tout les fandoms !
Je confirme quand j'y étais (le premier soir) j'avais aucun français autour de moi (et aucune Cass T__T) xD D'ailleurs j'ai l'impression que dans la zone Prestige y avait pas énormément de français... (enfin là où j'étais en tout cas ^^'). Et si ça se fait au Zénith et qu'ils font une avancée de la scène comme l'année dernière on voit super bien les artistes *__*.
Revenir en haut Aller en bas
http://ciel-sky-haneul.tumblr.com/
Invité
Invité



SM Town à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SM Town à Paris   SM Town à Paris - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 12:56

Ouais mais bon, après, ça, ça risque d'être la catégorie la plus chère non?
Revenir en haut Aller en bas
Byullie
Habitué
Habitué
Byullie

Féminin Messages : 131
Points : 141
Age : 29
Localisation : Lille

SM Town à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SM Town à Paris   SM Town à Paris - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 13:35

Moi niveau place au premier SM Town, j'avais voulu acheter en fosse et quand j'étais arrivée à la caisse elle m'avait dit "rupture de stock" alors j'ai pris en gradin un peu déçu...

Puis le jour du concert quand les gens du staff m'ont placé j'étais au 2ème rang sur la droite je voyais tout parfaitement et je me trouvais hyper proche d'eux sans être dans la fosse alors j'étais très contente :D Puis on pouvait s'asseoir (ou pas la plupart du temps XD) donc c'était aussi bien! Bon...on pouvait pas les toucher XD Mais j'ai quand meme frolé Eunhyuk quand il est passé dans notre gradin rhm rhm....bref! XD

Moi je pense qu'au Zenith on voit plutôt bien à n'importe quelle place...c'est un peu moins sûr pour Bercy!

Omg moi aussi je veux un LT rouge! T-T
Je me souviens j'avais acheté un eventail Yunho il s'était cassé a force de le gigoter dans tout les sens................-pan- XD

Pour le fanproject...je sais pas trop non plus là...mais je suis plus d'avis à donner un "fanmade" à Homin ou quelque chose du genre, puis les fanchants c'est cool :)
Et aussi faire une zone Cassie c'est cool aussi! XD *-*
Je me souviens à côté de moi j'avais une MAMIE (c'est pas une blague) japonaise fan des TVXQ elle avait des panneaux à LED et tout j'etais trop jalouse T-T XD mais elle etait gentille :) puis de l'autre coté il y avait un coreen fan des SNSD qui ne souriait ou ne criait JAMAIS, en fait il se levait juste quand cetait les snsd sur scène et filmait avec son tel...mais aucune reaction quoi...même pas un sourire quand c'etait elles, il m'a un peu choqué! Moi j'étais trop heureuse...je faisais que sourire et chanter xD

Bref, j'arrête de flooder désolée ._.


Revenir en haut Aller en bas
Marianna-chan
Débutant
Débutant
Marianna-chan

Féminin Messages : 20
Points : 22
Age : 28
Localisation : Dans un coin paumé à proximité de Lyon

SM Town à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SM Town à Paris   SM Town à Paris - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:05

Bon je me tape l'incruste un peu tard, mais comme on dit mieux vaux tard que jamais, non?...Non? *Voit la sortie de secours et s'y précipite*

Bref, je trouve l'idée du lâcher de ballon super sauf que je suis vite fait aller voir sur le net et ce n'est pas si simple à réaliser, il y a apparemment des normes à respecter donc ça risque d'être compliqué comme projet.

Pour ce qui est du SMT (s'il y a en un à paris) c'est vraiment chaud pour les gens qui ne sont pas des environs.

Je me rappelle que l'année dernière j'ai voulu y aller et les coûts en dehors des places en elles-mêmes sont très élevés!!

J'avais fait le compte et tout les frais comptés + les places, ça me faisait une journée à plus de 300 euros pour 2, ça fait quand même un peu mal au c*l et finalement le problème s'est réglé, je n'ai pas eu les places en fosses (les - chers ,1= environ 50€).

Et vu que comme vous l'avez dit, cette fois les places risquent d'être monstrueusement cher, bah pour les gens venant d'assez loin c'est vraiment pas gagné!sweat

Et j'avais eu aussi l'avis d'une personne ayant déjà fait des concerts à Bercy et lorsque vous êtes sur les gradins vers le fond de la salle, la solution est de suivre le concert via les écrans parce qu'il est dur de voir la scène. Après je ne fait que reporter des infos que j'ai eu, n'y étant jamais allée je ne peux pas confirmer ces propos. Je pense que certaines personnes du forum sont plus informées que moi! ^^

Donc voilà, je ne sais pas si ça pourra éclairer quelqu'un ou être utile mais au pire ça servira juste de récit d'une expérience personnelle.^^
Revenir en haut Aller en bas
Leia-chan
Westeros Queen
Westeros Queen
Leia-chan

Féminin Messages : 3168
Points : 5347
Age : 38
Localisation : In this life, and far across the ocean...

SM Town à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SM Town à Paris   SM Town à Paris - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:12

Je ne suis pas sure qu'un concert Kpop risquerait Bercy de nouveau (à part la YG, ils ont la folie des grandeurs)
Au Zenith, tu vois assez bien de partout.

POur les prix des hotels et tout, peut-être qu'il faudrait essayer de trouver des solution de partage de chambre d'hotel ou de covoiturage. Ça fait baisser les couts au final. Un sujet sur le forum pourrait être utile. Comme ça, tu te retrouve au moins entre gens du même fandom et avec qui tu as peut-être déjà un peu parlé.

Mais enfin bon, on n'a toujours pas de nouvelles d'un éventuel concert :/

J'ai juste déjà commencé à regarder les prix des LT pour avoir un beau red ocean, mais il faudrait faire une collecte.
(je pense que 1000 LT, c'est bien :) )

Et sinon, une bannière pour le forum, qu'on pourra accrocher dans la salle (si les normes incendie le permette, donc besoin de se renseigner avant.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tvxqfrance.net
Invité
Invité



SM Town à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SM Town à Paris   SM Town à Paris - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:30

Marianna-chan a écrit:
J'avais fait le compte et tout les frais comptés + les places, ça me faisait une journée à plus de 300 euros pour 2, ça fait quand même un peu mal au c*l
J'avais fait les calculs aussi, et effectivement, 300€ pour un concert...

Après, oui, il y a sûrement des solutions pour faire baisser les prix... mais quand t'es pas majeure, le partage de chambre d'hôtel (par exemple) avec des personnes que tes parents ne connaissent pas, ça devient compliqué :/

Sinon, l'idée d'une zone Cassie, avec un bel océan rouge *O* C'est une très bonne idée d'après moi xD

Mais bon, en effet, on n'a aucune nouvelle pour le concert (je commence sérieusement à me dire qu'ils ne viendront pas en fait > _<)

Revenir en haut Aller en bas
Yunha84
Petit nouveau
Petit nouveau
Yunha84

Messages : 4
Points : 6

SM Town à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SM Town à Paris   SM Town à Paris - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mar - 13:41

Invité a écrit:

xD Oui, mais toutes ces Cassies n'étaient pas françaises (j'ai toujours cette impression que comparé aux autres fandoms, on n'est pas beaucoup en France TT_TT)
Mais qu'es- ce que ça peut m'enervé ce genre de phrases !! not happy
les TVXQ y'a 4 ans on aurais jamais dit ça !! et même en france on avait pratiquement que des fans d'eux, Super junior et tous le reste était bien loin derrière ! c'est vrai que beaucoup de choses ont changé mais faut pas se dire ça. un peu de motivation quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




SM Town à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SM Town à Paris   SM Town à Paris - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

SM Town à Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [PHOTOBOOK] Bonjour Paris
» [DESSINS] [FANMEETING] Pique-Nique Cassiopeia Paris
» Pique-nique cassiopeia ze comeback - Paris - mai 2013
» Pique-nique Cassiopeia à Paris (septembre 2014)
» [RECAP] SM Town "I AM" Showcase

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TVXQ France :: Evènements et Projets :: Venue en France/Europe-