AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 SM Town à Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lexie_Cassiopeia
Débutant
Débutant
Lexie_Cassiopeia

Féminin Messages : 37
Points : 43
Age : 24
Localisation : Dans le ventre de Minnie.

SM Town à Paris Empty
MessageSujet: SM Town à Paris   SM Town à Paris Icon_minitimeMer 13 Juin - 13:31

Est-ce que quelqu'un sait quand aura lieu le SM Town à Paris ? J'entends cette rumeur depuis quelques semaines mais je ne sais même pas si c'est vrai. >.<' Quelqu'un pourrait m'informer ? Merci ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
samimi
Habitué
Habitué
samimi

Féminin Messages : 183
Points : 201
Age : 35
Localisation : over the rainbow

SM Town à Paris Empty
MessageSujet: Re: SM Town à Paris   SM Town à Paris Icon_minitimeMer 13 Juin - 14:09

c'est seulement une rumeur pour l'instant, c'est le MC lors de leur conférence de presse qui a cité Paris mais pour l'instant rien d'officiel
Revenir en haut Aller en bas
Lexie_Cassiopeia
Débutant
Débutant
Lexie_Cassiopeia

Féminin Messages : 37
Points : 43
Age : 24
Localisation : Dans le ventre de Minnie.

SM Town à Paris Empty
MessageSujet: Re: SM Town à Paris   SM Town à Paris Icon_minitimeMer 13 Juin - 14:12

Ok dac, kamsa' !
Revenir en haut Aller en bas
Leia-chan
Westeros Queen
Westeros Queen
Leia-chan

Féminin Messages : 3168
Points : 5347
Age : 38
Localisation : In this life, and far across the ocean...

SM Town à Paris Empty
MessageSujet: Re: SM Town à Paris   SM Town à Paris Icon_minitimeMer 13 Juin - 14:59

Si une date en France/Europe avait été confirmée, Tu ne pourrais pas le rater, et les fanprojects seraient déjà en cours...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tvxqfrance.net
Lexie_Cassiopeia
Débutant
Débutant
Lexie_Cassiopeia

Féminin Messages : 37
Points : 43
Age : 24
Localisation : Dans le ventre de Minnie.

SM Town à Paris Empty
MessageSujet: Re: SM Town à Paris   SM Town à Paris Icon_minitimeMer 13 Juin - 15:01

Oui t'as sûrement raison...
Revenir en haut Aller en bas
Leia-chan
Westeros Queen
Westeros Queen
Leia-chan

Féminin Messages : 3168
Points : 5347
Age : 38
Localisation : In this life, and far across the ocean...

SM Town à Paris Empty
MessageSujet: Re: SM Town à Paris   SM Town à Paris Icon_minitimeMer 13 Juin - 15:17

On est déjà en train de se concerter entre fanbases SM pour pouvoir s'organiser en cas d'annonce d'un SM Town à Paris.
Mais on reste dans l'hypothèse, si ça se trouve, ils n’incluront pas l'europe cette année
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tvxqfrance.net
Lexie_Cassiopeia
Débutant
Débutant
Lexie_Cassiopeia

Féminin Messages : 37
Points : 43
Age : 24
Localisation : Dans le ventre de Minnie.

SM Town à Paris Empty
MessageSujet: Re: SM Town à Paris   SM Town à Paris Icon_minitimeMer 13 Juin - 15:18

Bah j'espère bien que si ! >.<
Revenir en haut Aller en bas
Oishii-san
Débutant
Débutant
Oishii-san

Féminin Messages : 83
Points : 87
Age : 29

SM Town à Paris Empty
MessageSujet: Re: SM Town à Paris   SM Town à Paris Icon_minitimeMer 13 Juin - 16:41

Aucune date pour l'instant mais beaucoup de rumeurs, y en avait aussi beaucoup pour Londres mais apparemment d'après ce qu'on m'a dit ça serait plus Paris maintenant (yeaaah come on~ come on~)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SM Town à Paris Empty
MessageSujet: Re: SM Town à Paris   SM Town à Paris Icon_minitimeJeu 14 Juin - 15:51

Yahh!!
Moi, je voudrais qu'ils viennent (j'ai pas pu aller au premier TT), mais j'ai peur que ça soit hors de prix ù_ù

Où est-ce que vous lisez toutes les rumeurs concernant la possible venue du SM Town? J'ai beau chercher, je ne trouve rien TT (bon, faut dire que je ne cherche qu'en français, faudrait peut-être que je cherche en anglais?)
Revenir en haut Aller en bas
Lexie_Cassiopeia
Débutant
Débutant
Lexie_Cassiopeia

Féminin Messages : 37
Points : 43
Age : 24
Localisation : Dans le ventre de Minnie.

SM Town à Paris Empty
MessageSujet: Re: SM Town à Paris   SM Town à Paris Icon_minitimeJeu 14 Juin - 15:54

Moi j'ai vu sur les pages des réseaux sociaux. Hors de prix ? Possible car celui de l'année dernière n'était pas trop cher car il était financé par l'état.
Revenir en haut Aller en bas
samimi
Habitué
Habitué
samimi

Féminin Messages : 183
Points : 201
Age : 35
Localisation : over the rainbow

SM Town à Paris Empty
MessageSujet: Re: SM Town à Paris   SM Town à Paris Icon_minitimeJeu 14 Juin - 16:22

pas financé par l'Etat (la France s'en fou un peu de leurs concert et venu) mais par le truc de la Corée (j'ai oublié le nom honte à moi -_-') la rumeur viens d'une conférence de presse comme je l'ai du plus haut . Hors de prix? surement car je ne pense pas que le concert sera a nouveau financer (on verra bien de toute façon) et puis cette année il y a les Exo qui s'y ajoute. les prix ne tourneront pas autour de 50€
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SM Town à Paris Empty
MessageSujet: Re: SM Town à Paris   SM Town à Paris Icon_minitimeJeu 14 Juin - 16:25

Tu parles de la Korean Connection peut-être? xD
Oui, mais cette conférence de presse, c'était un truc officiel? C'était en France ou en Corée? Je n'en ai jamais entendu parler :/
Je ne savait pas que le SM Town de l'année dernière avait été financé O_o Du coup, j'ai encore plus peur pour les prix T_T
Revenir en haut Aller en bas
Lexie_Cassiopeia
Débutant
Débutant
Lexie_Cassiopeia

Féminin Messages : 37
Points : 43
Age : 24
Localisation : Dans le ventre de Minnie.

SM Town à Paris Empty
MessageSujet: Re: SM Town à Paris   SM Town à Paris Icon_minitimeJeu 14 Juin - 16:58

Je sens que ça va être cher en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
samimi
Habitué
Habitué
samimi

Féminin Messages : 183
Points : 201
Age : 35
Localisation : over the rainbow

SM Town à Paris Empty
MessageSujet: Re: SM Town à Paris   SM Town à Paris Icon_minitimeJeu 14 Juin - 17:02

c'etait à Los Angeles. Le MC parlait à Yunho et a cité des villes et c'est de la que la rumeur vient. Depuis plus rien. J'en suis quasi sur. J'aimerai revoir DBSK mais je sais pas si mon porte monnaie le voudra
Revenir en haut Aller en bas
Leia-chan
Westeros Queen
Westeros Queen
Leia-chan

Féminin Messages : 3168
Points : 5347
Age : 38
Localisation : In this life, and far across the ocean...

SM Town à Paris Empty
MessageSujet: Re: SM Town à Paris   SM Town à Paris Icon_minitimeJeu 14 Juin - 17:59

Hum, la rumeur vient d'un SONE je crois, à qui je ne sais plus trop qui a mentionné Paris.
Mais les gens sont perturbés car aux alentours du SS4 à Paris, Leeteuk a mentionné Londres.
Donc les gens savent pas trop.

le SM Town de l'an dernier, il était financé par l'office du tourisme coréen il me semble.
Et ouais, les prix risquent d'être chers.

Sauf si la SM a décidé d'apprendre de ses erreurs passées (SS4 hors de prix!) et propose au moins une catégorie abordable par tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tvxqfrance.net
Invité
Invité



SM Town à Paris Empty
MessageSujet: Re: SM Town à Paris   SM Town à Paris Icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:09

Okay, merci pour vos réponses ^^

Leia-chan a écrit:
Mais les gens sont perturbés car aux alentours du SS4 à Paris, Leeteuk a mentionné Londres.
Donc les gens savent pas trop.
Oui, ça, j'avais vu par contre :)

Leia-chan a écrit:
Et ouais, les prix risquent d'être chers.

Sauf si la SM a décidé d'apprendre de ses erreurs passées (SS4 hors de prix!) et propose au moins une catégorie abordable par tous

Mouais :/
Chose qui m'étonnerait énormément ù_ù
Revenir en haut Aller en bas
samimi
Habitué
Habitué
samimi

Féminin Messages : 183
Points : 201
Age : 35
Localisation : over the rainbow

SM Town à Paris Empty
MessageSujet: Re: SM Town à Paris   SM Town à Paris Icon_minitimeVen 15 Juin - 9:33

aaah la SONE je sais pas du tout, j'ai juste vu la video avec Yunho. Je ne pense pas que la SM va apprendre de ces erreurs meme si le SS4 n'etait pas sold out y'avait comme meme du monde (enfin je crois) . On est un peu des vache à lait en faite
Revenir en haut Aller en bas
Oishii-san
Débutant
Débutant
Oishii-san

Féminin Messages : 83
Points : 87
Age : 29

SM Town à Paris Empty
MessageSujet: Re: SM Town à Paris   SM Town à Paris Icon_minitimeVen 15 Juin - 10:49

Pour ma part dans les rumeurs de mon cher et tendre fandom les ELF, y avait des filles qui étaient allées à une émission et qui on pu parler à Leeteuk. C'était vers fin mars (je crois) et Leeteuk leur avait dit "SS4 in Paris soon, smtown in London soon, smtown in LA soon" (un truc du genre) bref donc les rumeurs pour Londres se confirmait. Sauf que comme me l'a fait remarquer Leia une fois les lieux peuvent changer en claquant des doigts et les artistes entendent que les rumeurs qui circulent (un peu comme nous sauf qu'ils sont plus informer XD)
Bref ! Est arrivée cette histoire de Paris cité à un conférence. Pour mon avis perso :
c'est un JOURNALISTE qui a cité Paris pas un artiste, certes ils n'ont pas démentit mais je pense que pour eux Paris = Europe et vous pensez que les journalistes sont plus informés que nous ? Ils entendent aussi les rumeurs comme nous, ils assistent pas au réunion à la sm... Enfin bref je pense que y a eu beaucoup de bruit autours de ça alors que ça veut rien dire...
Mais bon après j'ai des amies d'amies, qui on quelques infos du point de vu coréen. Apparemment le SS4 a fait un bon effet et les artistes préfèreraient revenir en France plus tôt qu'à Londres (bon après c'est pas eux qui décident). Les exo quant à eux ont reçu beaucoup de message des fans françaises. De plus avec l'organisation des JO ça serait pas pratique pour la sm...

Pour ce qui est des prix du SS4 j'y ai réfléchi... Déjà c'était très cher partout et on a pas eu les prix les plus chers. Ensuite il faut dire que y avait aucun sponsor (3 maximum). Et puis les coréen sont chiant et après le mubank plus personne ne veut travailler avec eux... (foirage total)

Le prix du smtown européen risque d'être cher car déjà celui de LA était cher...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SM Town à Paris Empty
MessageSujet: Re: SM Town à Paris   SM Town à Paris Icon_minitimeVen 15 Juin - 12:28

Merci pour ton explication Oishii-san ^^
J'ai vu aussi que les prix du SM Town à LA étaient... très élevés :/
Revenir en haut Aller en bas
harrylechat
Habitué
Habitué
harrylechat

Messages : 136
Points : 138

SM Town à Paris Empty
MessageSujet: Re: SM Town à Paris   SM Town à Paris Icon_minitimeVen 15 Juin - 13:03

help , j'ai un peu du mal avec les sigles ... ><

c'est quoi une SONE ?
SS4 ?
cher , combien ??

merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Byullie
Habitué
Habitué
Byullie

Féminin Messages : 131
Points : 141
Age : 29
Localisation : Lille

SM Town à Paris Empty
MessageSujet: Re: SM Town à Paris   SM Town à Paris Icon_minitimeVen 15 Juin - 14:04

Une SONE c'est une fan des SNSD
et le SS4 c'est le Super Show 4 (concert des Super Junior) qui a également eu lieu à Paris

Pour les prix du SM Town à Los Angeles...ça allait jusqu'à 230euros pour les meilleurs places, les moins chers étaient à 38euros mais c'était surement les moins bien placés et aussi celles qui pourraient partir plus facilement...
En gros c'était ça les prix : 38euros < 114euros < 153euros < 230euros
à peu près^^ très cher quoi.......

Revenir en haut Aller en bas
harrylechat
Habitué
Habitué
harrylechat

Messages : 136
Points : 138

SM Town à Paris Empty
MessageSujet: Re: SM Town à Paris   SM Town à Paris Icon_minitimeVen 15 Juin - 14:44

merci :)

pour se qui est des prix
le premier prix a paris ct dans les 70 euros nan ?
et y'avais des especes super package machin qui coutait un bras nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Leia-chan
Westeros Queen
Westeros Queen
Leia-chan

Féminin Messages : 3168
Points : 5347
Age : 38
Localisation : In this life, and far across the ocean...

SM Town à Paris Empty
MessageSujet: Re: SM Town à Paris   SM Town à Paris Icon_minitimeVen 15 Juin - 14:55

Un SONE, c'est un/une fan des SNSD.
Il y en a un qui est très actif et qui a souvent de bonne info, et perso, j'ai entendu la rumeur de son coté.

Le SS4, c'est le Super Show 4, le concert des super Junior (dont un a eu lieu à Paris en avril)
Et les prix minimal étaient de 90€ dans les gradins du fond (gradins devant et fosse étaient à 110€ :/)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tvxqfrance.net
Kina_Cassie
Fan
Fan
Kina_Cassie

Féminin Messages : 724
Points : 794
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Yunho, c'est possible ? ^^

SM Town à Paris Empty
MessageSujet: Re: SM Town à Paris   SM Town à Paris Icon_minitimeVen 15 Juin - 16:56

En parlant de gradins et fosse, en cas de SM Town à Paris (ou Europe, mais si c'est pas Paris je ne pense pas pouvoir y aller personnellement) vous pensez être en fosse ou en gradins ?

J'étais au SS4 dans la fosse, bon je suis petite et je n'étais pas devant donc c'est sûr que quand les Sujus étaient au fond de la scène je ne les voyais pas et me contentais des écrans mais quand ils s’avançaient ils étaient vraiment tout près !! *_*
Inconvénient : je suis restée debout de 14h à minuit ce jour là, j'étais plus que morte et vidée xD
Au moins en gradin, tu peux t'asseoir et aller aux toilettes avant...

Seulement en cas de SM Town je pense qu'ils seront plutôt à l'arrière de la scène non ? Il n'y a pas beaucoup de chansons par groupe et ils font celles avec chorégraphie...


Dernière édition par Kina_Cassie le Ven 15 Juin - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kina-cassie.skyrock.com/
Nanako
Débutant
Débutant
Nanako

Féminin Messages : 73
Points : 75
Age : 33

SM Town à Paris Empty
MessageSujet: Re: SM Town à Paris   SM Town à Paris Icon_minitimeVen 15 Juin - 17:13

Peu importe le prix, je pense que je vais y aller si il passe sur Paris ^^

Sinon, Oshii-san, tu as cité dans ton message "mubang" , qu'est celà veut dire ? (Je suis inculte xD )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




SM Town à Paris Empty
MessageSujet: Re: SM Town à Paris   SM Town à Paris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

SM Town à Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [PHOTOBOOK] Bonjour Paris
» [DESSINS] [FANMEETING] Pique-Nique Cassiopeia Paris
» Pique-nique cassiopeia ze comeback - Paris - mai 2013
» Pique-nique Cassiopeia à Paris (septembre 2014)
» [RECAP] SM Town "I AM" Showcase

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TVXQ France :: Evènements et Projets :: Venue en France/Europe-